Achetez une voiture d’occasion pour votre santé financière

Beaucoup de gens ne considèrent pas qu’ils ont le choix lors de l’achat d’une automobile dont ils ont besoin pour le transport. Ils supposent, puisqu’ils achètent généralement de nouvelles chaussures et de nouveaux sous-vêtements, qu’une voiture doit également être achetée neuve. Dans notre culture, si vous n’avez pas assez d’argent économisé pour acheter quelque chose maintenant, il y a toujours beaucoup de colporteurs de prêts et de crédit pour vous prêter de l’argent pour le faire. Est-ce toujours la chose la plus sage à faire?

Et si vous possédiez une Toyota Camry 2003, la vendiez cette année pour 6 000 $, preniez l’argent et versiez un acompte sur une nouvelle voiture de 24 000 $? Il faudrait financer 18 000 $. Selon Yahoo, la moyenne nationale actuelle d’un prêt automobile est de 5,75%, et les statistiques gouvernementales nous informent que le prêt automobile moyen s’étale sur une période de plus de quatre ans. Disons que vous financez la voiture pendant six ans. Votre paiement mensuel serait d’environ 320 $ par mois. Six ans plus tard, vous auriez payé 23 000 $ de votre poche pour la voiture et vous n’aurez que 6 000 $ à prouver si vous avez bien pris soin de la voiture et pouvez obtenir ce prix lorsque vous la revendez. Cela signifie pas d’accidents, pas de manger ou de boire dans la voiture, et faire changer l’huile et tout autre entretien pris en charge à temps, et garder le kilométrage bas à moyen. En d’autres termes, vous devrez avoir un peu de chance et être très consciencieux pour prendre soin de votre voiture si vous souhaitez obtenir une bonne valeur de revente six ans plus tard.

Imaginez maintenant que vous gardez votre Toyota Camry 2003 ou que vous êtes l’acheteur de cette année qui l’a achetée pour 6 000 $. Vous n’avez pas de paiement de voiture, donc si vous êtes licencié de votre travail ou avez d’autres revers financiers temporaires, il n’y a pas de stress lié à la possibilité que la voiture soit prise par le référent. Certes, c’est une voiture d’occasion, donc nous pourrions avoir besoin d’un peu plus pour les réparations, disons 100 $ par mois. Vous devez toujours faire changer l’huile et effectuer un entretien régulier sur la voiture comme la nouvelle voiture, mais vous n’avez pas besoin de transpirer sur quelques éclaboussures de café sur le rembourrage ou les rayures et les bosses sur la peinture car vous savez que la voiture sera vaut peu quand vous êtes prêt à vous en débarrasser de toute façon. Où serez-vous dans six ans si vous dépensez les 220 $ supplémentaires par mois dans un CD d’investissement plutôt moche avec un taux de 1%? Vous aurez 16 000 $ d’économies. C’est sûrement beaucoup d’argent pour acheter une autre voiture plus belle et plus récente.

Alors, qui est le consommateur le plus intelligent? Qui est en passe de pouvoir toujours acheter de belles voitures? Juste une ou deux fois s’abstenant d’emprunter de l’argent pour acheter une nouvelle voiture, un consommateur peut avoir l’argent en banque pour acheter toutes ses voitures neuves, s’il le souhaite. De plus, après un peu de temps à conduire un actif qu’ils possèdent gratuitement et clairement, les consommateurs peuvent trouver qu’ils aiment la façon dont ils se sentent, même si la voiture n’a pas l’air parfaite dans la salle d’exposition. Ils disent qu’il y a un assainisseur d’air que vous pouvez acheter pour cette nouvelle odeur de voiture. Gardez également à l’esprit que nos calculs n’ont pas pris en compte le montant que vous pouvez économiser chaque année sur les taxes ad valorum et l’assurance pour les voitures neuves.

author
Author: 

    Related Post "Achetez une voiture d’occasion pour votre santé financière"

    Elegant Used Car Classifieds
    Elegant Used Car Classifieds - Encouraged in
    Fresh Cars for Sale Under 10000 In Phoenix Az
    Fresh Cars for Sale Under 10000 In
    Best Of Used Mpv Cars for Sale Near Me
    Best Of Used Mpv Cars for Sale
    Awesome Find Used Vehicles
    Awesome Find Used Vehicles - Pleasant in

    Leave a reply "Achetez une voiture d’occasion pour votre santé financière"